Améliorer sa visibilité sur Internet

Rédigé par PASCALE ~ Consultant digital & éditorial • - Aucun commentaire

Défi de la transition numérique - visibilité Internet

Les défis de la transition numérique

Problématique 1 :
Optimiser ma visibilité sur Internet. Les trois types d'actions à mener…

Toute entreprise, quelle que soit sa taille, a besoin de se rendre visible sur Internet pour 2 raisons majeures :

  1. pour que ses clients potentiels (BtoC comme BtoB) puissent connaître son existence, découvrir ses produits ou services et soient en mesure d’apprécier ses atouts
  2. parce que Internet est aujourd’hui un média incontournable de communication et aussi parce que l’on peut y communiquer avec succès selon des formules diverses selon son budget.

 

Première problématique de la série "Les défis de la Transition numérique", cet article présente les 3 types d'actions à mener pour optimiser sa visibilité sur Internet, les raisons pour le faire et les atouts de la création de contenus rédigés pour le référencement naturel.
Il présente aussi aux entreprises BtoB les avantages qu'elles ont à communiquer, elles aussi, sur les nouveaux médias.

 

 

Pascale Varenne, conseil en communication et transition numérique

Consultante en communication éditoriale, rédactrice web & SEO, photo-reporter évènementiel, prête-plume, coach numérique, slasheuse de la plume et du clavier, votre rédactrice exerce ses talents rédactionnels et son expertise en communication digitale auprès des petites entreprises, des entrepreneurs indépendants, des créateurs et des particuliers désireux de maîtriser les outils numériques et optimiser leur visibilité sur Internet.

pascale-varenne.fr Contact

Postez un message

Quelle est la dernière lettre du mot makdb ?