Améliorer sa visibilité sur Internet

Défi de la transition numérique - visibilité Internet

Rédigé par PASCALE - - Aucun commentaire

Les défis de la transition numérique

Problématique 1 :
Optimiser ma visibilité sur Internet. Les trois types d'actions à mener…

Toute entreprise, quelle que soit sa taille, a besoin de se rendre visible sur Internet pour 2 raisons majeures :

  1. pour que ses clients potentiels (BtoC comme BtoB) puissent connaître son existence, découvrir ses produits ou services et soient en mesure d’apprécier ses atouts
  2. parce que Internet est aujourd’hui un média incontournable de communication et aussi parce que l’on peut y communiquer avec succès selon des formules diverses selon son budget.

 

Première problématique de la série "Les défis de la Transition numérique", cet article présente les 3 types d'actions à mener pour optimiser sa visibilité sur Internet, les raisons pour le faire et les atouts de la création de contenus rédigés pour le référencement naturel.
Il présente aussi aux entreprises BtoB les avantages qu'elles ont à communiquer, elles aussi, sur les nouveaux médias.

 

L'article "TITRE_ARTICLE" est publié sur TITRE_MEDIA

 

Pascale Varenne, conseil en communication et transition numériqueDigital communication manager de Perspectives Communication, éditeur et responsable éditorial du webmagazine Ma Plume 2.0, photo-reporter-rédactrice pour YakaWatch Photos Reportages, Pascale Varenne met en œuvre son savoir-faire rédactionnel, son expertise en SEO ainsi que ses compétences en communication digitale et organisation numérique pour optimiser la visibilité des entreprises sur Internet et booster leur productivité.

pascale-varenne.fr Contact

Postez un message

Quelle est la quatrième lettre du mot qmzlm ?