Communiquer sur les médias sociaux

Problématique N°5 : Communiquer sur les médias sociaux

Rédigé par PASCALE - - Aucun commentaire

Les défis de la transition numérique

Problématique N°5 :
Comment communiquer sur les médias sociaux et sur quels réseaux sociaux communiquer…

La stratégie Social Media c'est l'ensemble des actions de communication à mener sur les réseaux/médias sociaux dans le but de booster la visibilité et la notoriété de votre entreprise…

 

Présentation des médias sociaux, expliquer en quoi ils "diffèrent" des réseaux sociaux et comment les exploiter en tant qu'outils de communication. L'article tente de répondre à la question : sur quels réseaux sociaux est-il pertinent de communiquer et comment doit-on le faire. Présentation en fin d'article d'une étude Publicis pour compléter le débat…
Conversation Prism
Mise à disposition de la dernière version du tableau "Conversation Prism"  partagé gratuitement par Brian SOLIS, auteur et Digital Analyst chez Altimeter Group, et l’agence JESS3, spécialiste en Data Visualization. En regardant ce tableau, on s'aperçoit qu'outre les majors du secteur, il existe de nombreux réseaux encore à découvrir…

Conversation Prism, instantané du panorama des médias sociaux ( voir)

L'article "Réseaux sociaux, médias sociaux, supports et outils de communication" est publié sur Perspectives Communication

 

Pascale Varenne, conseil en communication et transition numériqueDigital communication manager de Perspectives Communication, éditeur et responsable éditorial du webmagazine Ma Plume 2.0, photo-reporter-rédactrice pour YakaWatch Photos Reportages, Pascale Varenne met en œuvre son savoir-faire rédactionnel, son expertise en SEO ainsi que ses compétences en communication digitale et organisation numérique pour optimiser la visibilité des entreprises sur Internet et booster leur productivité.

pascale-varenne.fr Contact

Postez un message

Quelle est la troisième lettre du mot arpk ?