Communiquer par l'évènementiel

Rédigé par PASCALE ~ Consultant digital & éditorial • - Aucun commentaire

Optimisez la portée de vos évènements pour votre communication

Les défis de la transition numérique 

Problématique 2 :
faire de vos événements de vrais sujets de communication pour gagner en notoriété…

Pour gagner en visibilité et développer votre notoriété sur internet et les nouveaux médias, présentation du reportage éditorial évènementiel, une manière vivante et innovante de présenter vos actualités, votre savoir-faire, vos produits et démultiplier la portée de vos événements. Le format "Rich-média" du web-reportage évènementiel mixe l'éditorial, la photographie, la vidéo, le son… afin de proposer à l'internaute une approche vivante et personnalisée de vos informations.

 

Seconde problématique de la série "Les défis de la Transition numérique", cet article présente le reportage événementiel, qui mixe l'éditorial, la photo et la vidéo (clip vidéo / diaporama sonore). Ce format rich-média permet aux entreprises de capitaliser sur leurs évènements pour diffuser leur message de manière informelle et ludique…

 

Pour découvrir le reportage évènementiel c'est ici :

Pascale Varenne, conseil en communication et transition numérique

Consultante en communication éditoriale, rédactrice web & SEO, photo-reporter évènementiel, prête-plume, coach numérique, slasheuse de la plume et du clavier, votre rédactrice exerce ses talents rédactionnels et son expertise en communication digitale auprès des petites entreprises, des entrepreneurs indépendants, des créateurs et des particuliers désireux de maîtriser les outils numériques et optimiser leur visibilité sur Internet.

pascale-varenne.fr Contact

Postez un message

Quelle est la cinquième lettre du mot nqrduz ?