Communiquer par l'évènementiel
Rédigé par PASCALE ~ Consultant digital & éditorial • - Aucun commentaire
Les défis de la transition numérique
Problématique 2 :
faire de vos événements de vrais sujets de communication pour gagner en notoriété…
Pour gagner en visibilité et développer votre notoriété sur internet et les nouveaux médias, présentation du reportage éditorial évènementiel, une manière vivante et innovante de présenter vos actualités, votre savoir-faire, vos produits et démultiplier la portée de vos événements. Le format "Rich-média" du web-reportage évènementiel mixe l'éditorial, la photographie, la vidéo, le son… afin de proposer à l'internaute une approche vivante et personnalisée de vos informations.
Seconde problématique de la série "Les défis de la Transition numérique", cet article présente le reportage événementiel, qui mixe l'éditorial, la photo et la vidéo (clip vidéo / diaporama sonore). Ce format rich-média permet aux entreprises de capitaliser sur leurs évènements pour diffuser leur message de manière informelle et ludique…
Pour découvrir le reportage évènementiel c'est ici :