Communiquer par l'évènementiel

Rédigé par PASCALE ~ Consultant digital & éditorial • - Aucun commentaire

Optimisez la portée de vos évènements pour votre communication

Les défis de la transition numérique 

Problématique 2 :
faire de vos événements de vrais sujets de communication pour gagner en notoriété…

Pour gagner en visibilité et développer votre notoriété sur internet et les nouveaux médias, présentation du reportage éditorial évènementiel, une manière vivante et innovante de présenter vos actualités, votre savoir-faire, vos produits et démultiplier la portée de vos événements. Le format "Rich-média" du web-reportage évènementiel mixe l'éditorial, la photographie, la vidéo, le son… afin de proposer à l'internaute une approche vivante et personnalisée de vos informations.

 

Seconde problématique de la série "Les défis de la Transition numérique", cet article présente le reportage événementiel, qui mixe l'éditorial, la photo et la vidéo (clip vidéo / diaporama sonore). Ce format rich-média permet aux entreprises de capitaliser sur leurs évènements pour diffuser leur message de manière informelle et ludique…

 

Pour découvrir le reportage évènementiel c'est ici :

Pascale Varenne, conseil en communication et transition numériqueDigital communication manager de Perspectives Communication, éditeur et responsable éditorial du webmagazine Ma Plume 2.0, photo-reporter-rédactrice pour YakaWatch Photos Reportages, Pascale Varenne met en œuvre son savoir-faire rédactionnel, son expertise en SEO ainsi que ses compétences en communication digitale et organisation numérique pour optimiser la visibilité des entreprises sur Internet et booster leur productivité.

pascale-varenne.fr Contact

Postez un message

Quelle est la cinquième lettre du mot ccruyj ?