» L'externalisation immobilière des locaux d'activité

Rédigé par PASCALE ~ Consultant digital & éditorial • - Aucun commentaire

L'externalisation immobilière des locaux d'activité

VENDU

L'externalisation immobilière des locaux d'activité, c'est l'ensemble des opérations de cession d'actifs immobiliers d'un utilisateur vers un investisseur, suivi d'une reprise à bail immédiat.

[DOSSIER - 2000+ mots - VENDU]
• 1 photo Creative Commons


INTRODUCTION

L’externalisation immobilière permet à une entreprise de transférer ses actifs immobiliers vers une autre entreprise qui, après rachat, se chargera de leur gestion. L’entreprise qui vend son actif immobilier devient alors locataire des ses locaux d’activité et peut se recentrer sur son cœur de métier. La Location en BEFA (Bail en Etat Futur d’Achèvement) permet également de confier à un prestataire la location, avant construction ou réhabilitation, des ses locaux d’activité.


DESCRIPTION

Cet article aborde le sujet de la gestion d’actifs immobiliers d’entreprise, particulièrement en ZAE (Zone d’Activité Économique) et montre qu’au delà du bénéfice d’un cash-flow disponible généré par la vente, confier à un prestataire externe sa gestion immobilière favorise une croissance rentable.


SOMMAIRE

Location en BEFA et externalisation /  Gagner en souplesse financière pour entreprendre / Externaliser son patrimoine immobilier / Une nouvelle génération de locaux d’activité * Alléger ses investissements * Des solutions locatives sur-mesure * Une logique de partenariat * Avantages entreprises / Solution locative en BEFA / Le Facility Management / Les projets sur-mesure en BEFA * L’externalisation du patrimoine immobilier des entreprises / Les référentiels qualité / Focus sur les ZAE / Observatoire en Géomarketing


CARACTÉRISTIQUES

Contenu unique, garanti sans Duplicate Content

  • Texte optimisé avec balises SEO : oui
  • Mots en gras : oui
  • Mots en italique : oui
  • Format fourni : html
  • Optimisation SEO : oui
  • Contenu interrogatif  : non
  • Placement de produit possible : oui (en savoir plus sur le placement de produit éditorial)
  • Données chiffrées : non

 

Pascale Varenne, conseil en communication et transition numérique

Consultante en communication, rédactrice web & SEO, prête-plume, photographe, votre rédactrice exerce ses talents et son expertise en communication digitale auprès des petites entreprises, des entrepreneurs indépendants, des créateurs et des particuliers désireux d'optimiser leur image et leur visibilité sur Internet.

Slasheuse de la plume et du stylet, votre rédactrice exerce aussi ses talents de Graphiste Designer et crée des designs de surface pour égayer votre quotidien.

Tous mes liens ici  Contact 

Postez un message

Quelle est la dernière lettre du mot tchqel ?