MCB Paris, le mondial coiffure et beauté

Mondial Coiffure et Beauté Paris

Rédigé par PASCALE - - Aucun commentaire

Le Salon MCB by Beauté Sélection, anciennement nommé "Mondial de la Coiffure" a pour vocation de faire découvrir aux professionnels et aux étudiants en coiffure et métiers de la beauté les dernières tendances, les techniques de pointe et les nouveaux produits…

Paris n'est pas qu'une capitale internationale de la mode. À l'instar de la Haute-Couture, le MCB est l'occasion pour les équipes artistiques de la coiffure et de la beauté de mettre en avant leur savoir-faire au travers de réalisations magistrales, "importables, certes, mais comme pour la haute couture, les shows sont l'occasion de présenter un savoir faire qui se retrouvera au quotidien dans les salons…" souligne Raphaël Perrier qui regrette également que ces créations ne soient pas plus visibles auprès du grand public.

Nous suivons le Salon tous les ans depuis 2014. A travers le webmagazine Ma Plume 2.0, le public peut avoir accès aux shows magistraux qui sont couverts et aux grandes thématiques de l'année, qu'ils peuvent retrouver chez leur coiffeur. Pour les coiffeurs représentés, c'est l'occasion de diffuser leur image et faire entendre leur discours. Les allées du salon sont également représentatives des tendances et innovations du secteur.

Les chiffres-clés du MCB Paris 2017
Les chiffres-clés du MCB Paris 2017

Pascale Varenne, conseil en communication et transition numériqueDigital communication manager de Perspectives Communication, éditeur et responsable éditorial du webmagazine Ma Plume 2.0, photo-reporter-rédactrice pour YakaWatch Photos Reportages, Pascale Varenne met en œuvre son savoir-faire rédactionnel, son expertise en SEO ainsi que ses compétences en communication digitale et organisation numérique pour optimiser la visibilité des entreprises sur Internet et booster leur productivité.

pascale-varenne.fr Contact

Postez un message

Quelle est la dernière lettre du mot hyxfah ?