MCB Mondial Coiffure et Beauté Paris 2018

Rédigé par PASCALE ~ Consultant digital & éditorial • - Aucun commentaire

Atelier couleur au mondial de la coiffure 2018

[ÉVÈNEMENTIEL - PHOTO-REPORTAGE]

Révélateur des tendances des professions de la beauté, le salon MCB Paris 2018 s'est tenu en avant-première de la Hair & Beauty Week française. 

 

Au salon MCB Paris 2018 - Photo-reportage Un Oeil Moderne

Durant trois jours, ce salon international dédié aux professionnels de la beauté réunit dans un même lieu plus de 500 exposants et les acteurs les plus talentueux de la coiffure, de l’esthétique, du maquillage et des ongles ainsi que des étudiants et de jeunes talents, aux côtés de centaines de marques nationales et internationales.

Shows du mondial de la coiffure Paris 2018 - Ma Plume Webmag
Article et lien sur Ma Plume Webmag - MCB Paris 2018

Cette année, durant deux des trois journées consacrées au salon nous avons couvert cet évènement. Un reportage au format magazine comportant du rédactionnel , de la photo et une vidéo de présentation salon ainsi que des vidéos (photo-films/diaporamas sonores) de chacun des shows.
Couvrir des salons professionnels d'envergure représente à chaque fois un défi que nous avons prouvé que nous sommes capables de relever… Un défi technique et humain passionnant…

Pascale Varenne, conseil en communication et transition numériqueDigital communication manager de Perspectives Communication, éditeur et responsable éditorial du webmagazine Ma Plume 2.0, photo-reporter-rédactrice pour YakaWatch Photos Reportages, Pascale Varenne met en œuvre son savoir-faire rédactionnel, son expertise en SEO ainsi que ses compétences en communication digitale et organisation numérique pour optimiser la visibilité des entreprises sur Internet et booster leur productivité.

pascale-varenne.fr Contact

Postez un message

Quelle est la dernière lettre du mot nshpy ?