Valorisez l'image de votre entreprise pour développer sa notoriété

Rédigé par PASCALE ~ Créatrice éditoriale et graphique • - Aucun commentaire

Valoriser l'image de mon entreprise

Les défis de la transition numérique

Problématique N°3 :
Comment valoriser l'image de mon entreprise en 6 points

Dans un univers fortement concurrentiel, l'entreprise doit pouvoir se démarquer par la qualité de ses produits et services, mais aussi se doter d'une identité forte et originale, vecteur de reconnaissance auprès de ses publics.

 

Cet article présente 6 points-clés pour valoriser l'image de son entreprise sur Internet. Charte graphique, lisibilité de l'activité et de l'offre, stratégie de communication, maîtrise de l'image, expérience client, univers sensoriel de la marque sont les thèmes abordés. Le format d'article par découpage, très prisé des internautes, permet au lecteur d'avoir une première approche du sujet, base de discussion pour un éventuel rendez-vous…

 

 

Pascale Varenne, conseil en communication et transition numérique

Consultante en communication éditoriale, rédactrice web & SEO, je mets mon expertise en communication au service des petites entreprises et des indépendants désireux d'optimiser leur image et leur visibilité sur Internet.

Prête-plume, j'aide les particuliers comme les professionnels à mettre des mots sur leurs idées.

Et parce que les belles histoires ne s'écrivent pas seulement avec des mots, j'exerce aussi mes talents de Graphiste Designer et crée des designs de surface pour égayer votre quotidien.

Tous mes liens ici  Contact 

Postez un message

Quelle est la troisième lettre du mot whbvra ?