Valorisez l'image de votre entreprise pour développer sa notoriété

Rédigé par PASCALE ~ Consultant digital & éditorial • - Aucun commentaire

Valoriser l'image de mon entreprise

Les défis de la transition numérique

Problématique N°3 :
Comment valoriser l'image de mon entreprise en 6 points

Dans un univers fortement concurrentiel, l'entreprise doit pouvoir se démarquer par la qualité de ses produits et services, mais aussi se doter d'une identité forte et originale, vecteur de reconnaissance auprès de ses publics.

 

Cet article présente 6 points-clés pour valoriser l'image de son entreprise sur Internet. Charte graphique, lisibilité de l'activité et de l'offre, stratégie de communication, maîtrise de l'image, expérience client, univers sensoriel de la marque sont les thèmes abordés. Le format d'article par découpage, très prisé des internautes, permet au lecteur d'avoir une première approche du sujet, base de discussion pour un éventuel rendez-vous…

 

 

Pascale Varenne, conseil en communication et transition numérique

Consultante en communication éditoriale, rédactrice web & SEO, photo-reporter évènementiel, prête-plume, coach numérique, slasheuse de la plume et du clavier, votre rédactrice exerce ses talents rédactionnels et son expertise en communication digitale auprès des petites entreprises, des entrepreneurs indépendants, des créateurs et des particuliers désireux de maîtriser les outils numériques et optimiser leur visibilité sur Internet.

pascale-varenne.fr Contact

Postez un message

Quelle est la première lettre du mot xpmr ?