» Le jus de tomate, star des cocktails de l'été
| by PASCALE | Aucun commentaireJus de fruits, jus de légumes, soupe, cocktail, indémodable, le jus de tomate se prête à toutes les envies et à toutes les créations…
Jus de fruits, jus de légumes, soupe, cocktail, indémodable, le jus de tomate se prête à toutes les envies et à toutes les créations…
[ILLUSTRATION - VENISE - CARNAVAL - MASQUE VÉNITIEN - PONT DES SOUPIRS]
Inspiration de janvier : voyage au Carnaval de Venise. Chaque masque a une histoire ancrée dans la tradition, généralement issue de la comedia dell'arte…
Cette illustrations fait partie de la série "Venise Carnaval" sur mon portfolio
[INFOGRAPHIE INTERACTIVE]
Les ponts de Paris lors de la crue de la Seine. Une manière ludique de découvrir les nombreux ponts de la capitale…
Comment créer un dossier sur mon Mac qui soit uniquement accessible par mot de passe. Question à laquelle j'ai trouvé une réponse… et donc vous aussi…
Il est, en Andalousie une plaine de plus de 35 000 hectares entièrement recouverte d'un damier de serres de plastique. Vous êtes ici dans l'enfer blanc du potager de l'Europe.
Le salon du Patrimoine Culturel a réuni à Paris les professionnels des métiers d'art et de la restauration. Reportage à la rencontre des artisans…
Un article du journal La Tribune développe une démonstration intéressante sur l'affaiblissement des filières* face à la nouvelle économie.
L'article détaille le processus qui conduit les poids lourds de l'économie traditionnelle à s'affaiblir à cause des nouveaux entrants issus de l'économie numérique.
[ILLUSTRATION - VENISE - CARNAVAL - MASQUE VÉNITIEN - PIERROT - COLOMBINE]
🎭 Colombine est un personnage féminin de la Comedia dell'arte, généralement en duo galant avec Pierrot. Parfois amoureuse d’Arlequin, elle ne porte pas de masque mais un loup, et un costume orné de losanges de couleur. Elle incarne une servante maline et espiègle, aimant nouer et dénouer des intrigues amoureuses. Pendant qu'elle virevolte dans son inconstance, Pierrot pleure dans son coin…
Cette illustrations fait partie de la série "Venise Carnaval" sur mon portfolio
[COMMUNICATION DIGITALE - ÉDITORIAL BLOG - CRÉATION VISUELLE - VIDÉO]
C'est un fait. On a utilisé l'outil informatique – et internet – comme des apprentis sorciers. On a permis aux entreprises de collecter sans vergogne des informations nous concernant. On s'est largement livré aux réseaux sociaux sans imaginer, au départ, l'usage que ceux-ci allaient faire de nos données. Il était temps de donner un cadre juridique harmonisé à l'activité de collecte de données.